La tyrolienne sur le Rhône


Faites un aller et retour en tyrolienne au-dessus du Rhône à Pont-Saint-Esprit. C'est l'activité exceptionnelle à ne pas manquer pour cet été : ouvert du 5 juillet au 28 août 2020.

Le cadre est magnifique : la vieille ville de Pont-Saint-Esprit s’élevant au bord du fleuve majestueux, que son pont médiéval enjambe fièrement depuis 700 ans grâce à sa vingtaine d’arches. Il s’agit du plus vieux pont sur le Rhône encore praticable !

C’est ici que vous allez vivre une expérience unique : la traversée aller et retour du Rhône grâce à 3 tyroliennes successives. 800 m de survol des eaux tumultueuses accroché à un câble. Sensations garanties !

Le départ est donné au niveau de l’église Saint-Saturnin, dont le clocher terrasse domine la ville et le Rhône. 400 m de traversée sur la première tyrolienne ! Le vieux pont déroule ses arches au fil de la descente.

Le retour s’effectue en deux temps : une tyrolienne qui arrive directement sur le pont, puis une autre, tractée, qui permet de finir la remontée vers la ville, tout en douceur, afin d’en admirer la beauté.

Une jolie ville ancienne, un pont médiéval, trois tyroliennes, c’est l’équation parfaite pour une expérience unique riche en émotions !

 

Contactez-nous au 07 89 91 03 85 Réservation en ligne

Grimpe d’arbre


Grimper dans les arbres, c’est sympathique en soi, mais grimper avec un objectif précis, c’est encore plus motivant !

Apéro dans les cimes, pique-nique sur des tables perchées, lecture dans des hamacs aériens, détente devant un coucher de soleil vu d’en haut, ou encore nuit tranquille au son des grillons. 

 

Réservez des à présent vos billets en ligne : https://chatouilleurs-des-cimes.com

Rendez-vous sur notre page Facebook dédiée à cette activité : Facebook Chatouilleurs des Cimes

Votre navigateur est dépassé :/

Pour profiter pleinement des fonctionnalités du site Accroche Aventure
veuillez mettre à jour votre navigateur

×